Nous voici en route pour la troisième saison de navigation avec Strana. Au programme : la partie Est du Danemark, la côte Ouest de la Suède et la partie Sud de la Norvège jusqu’à Trondheim si nous ne traînons pas trop en route…
Après deux renvois chez le fabricant, l’AIS semble opérationnel maintenant. Vous devriez nous trouver sur les sites web qui fournissent la géolocalisation des navires (Marinetraffic, Vesselfinder) enfin, jusqu’à la prochaine panne.
Pour suivre le parcours de Strana, sélectionnez la saison 2023 dans le menu Navigations/Cabotages ou suivez ce lien : Saison 2023. Vous aurez la carte de notre voyage avec des articles accessibles à partir de la trace ou des points remarquables.
Traîner en route est le privilège de ceux qui ont du temps. J’ai traîné également cet hiver pour mettre à jour stranaware.org avec le parcours de la saison 2022. Je vais essayer de compléter ce qui manque alors ne soyez pas surpris de voir se croiser des articles de 2023 avec des bribes de 2022. Ce sera un peu surprenant, mais naviguer amène toujours son lot de surprises.